Notre voyage en Grèce (Partie 2)
Nous sommes donc arrivées dans ce second Airbnb (https://www.airbnb.fr/rooms/608725069963750934?source_impression_id=p3_1756819542_P3Ppamh_7Gqr1NL7)
Il est très bien situé dans Athènes (proche d'une station de métro et d'un supermarché), quartier calme plein d'endroit pour boire un verre et le soir dans une rue proche des musicien et chanteur partage leur talent. Mais si l'appartement est grand et fonctionnel, les fenêtres donnent sur des ''murs'' ce qui en fait un appartement dépourvu de lumière naturelle et peut rendre ''clostro''. Nous n'y sommes restées que 3 nuits.
Le bâtiment du Ministère de l'éducation à deux minutes de notre logement
Lors de notre séjour à Athènes, nous en avons profité pour nous rendre au Parthénon et à l'Acropole. C'était magnifique et impressionnant.
vue du Parthénon
Petit tips, si vous êtes en situation de handicap, prenez le document qui le prouve et une pièce d'identité avec vous. Cela vous permet d'avoir des réductions voir des entrées gratuites dans les sites historiques et les musées de Grèce. Pour l'Acropole et le Parthénon, l'entrée était gratuite par exemple.
Nous avons grimpé tout en haut du mont Lycabette qui surplombe Athènes et avons été déçues de voir qu'un nombre incalculable d'autres touristes avaient eu la même idée. Prendre des photos était donc difficile. Mais la vue valait bien l'effort que nous avons fait.
Nous avons également flâné dans les rues animées de Plaka et Psiri où l'atmosphère y est agréable. Ces rues étaient à environ 20 minutes de marche de l'appartement.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A très vite!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 9 autres membres