Happy Face
Melissa a totalement sorti son père de sa vie, jusqu'à changer de nom. Quoi de plus normal lorsqu'on a un père tueur en série ?
Bien qu'en prison à perpétuité pour les crimes qu'il a commis, le Happy Face Killer trouve le moyen de se réinserer dans la vie de sa fille.
Melissa va donc faire face à une course contre la montre pour sauver un détenu condamné à mort pour l'un des crimes de son père.
Cette série inspirée d'une histoire vraie nous laisse en haleine jusqu'à la fin. Les acteurs jouent bien, le rythme est entrainant. J'aime bien le générique un peu poisseux.
Le personnage de Melissa est attachant entre fragilité et force et cela plait beaucoup à Sunny. Elle tente de reprendre le contrôle de sa vie face à un père terrifiant et manipulateur cf Sunny également. On la voit évoluer et se débattre contre ses démons passés, sa vie de famille, son identité de fille de tueur en série, sa carrière, son besoin de réparer le mal fait...
Le traitement du personnage de tueur en série dans la société est abordé notamment au travers un personnage qui voue une adoration totale à cet homme.
On est également témoin du mal que peut faire un homme tel que Keith sur les familles des victimes et sur sa propre famille ce qui est je pense le point le plus intéressant de la série.
C'est frais et agréable à regarder sans pour autant être innoubliable. Nous aurons donc passer un bon moment devant cette série.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 9 autres membres